Warlock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règles du clan

Aller en bas

Règles du clan Empty Règles du clan

Message par Myouu Ven 11 Avr - 17:26

Je marquerais les règles a respecter, petit a petit selon les soucis qui ce passera ici ou sur le jeux même.

Les règles non respecter les personnes ou une personne recevra une sanction temporaire ou un ban définitif sur le forum*.


1 Interdiction de faire des doubles post, le double post sera supprimer, donc penser a éditer ou être patient que quelqu'un post après votre message.

2 Le Respect est une règles primordial dans un clan, donc le non respect d'une personne même si on l'aime pas, devra quand même apprendre a le respecter pour éviter des sanction.

3 Interdiction d'écrire en langage sms ou du moins le moins possible pour déjà le plaisir de lire et de respecter les couleur sur le chatbox, le Rouge pour l'Admin et le Bleu pour L'Ancien et penser a écrire en gras que sa soit lisible sans abuser sur les couleur trop flashy.

4 Interdiction de flood linéaire ou abus de Majuscule sur le Chatbox ou Post, sur sanction d'un kick du chatbox et d'un édite gratuit de ma part sur le post. Un flood linéaire est une lettre trop de fois répéter. Exemple: Mdrrrrrrr, je limite a pas plus de 3 donc Mdrrr sera tolérer sans être abuser.

5 Interdiction de réediter le post que j'ai éditer et poster, pour soit effacer mon message ou écrire quelque chose derrière. Sous peine de ban temporaire sur le forum..

6 Les post avec un seul mot ou une toute petite phase, sera direct supprimer sans en être informer.

Bon pour l'instant je laisse comme sa, mais je sais qui a encore beaucoup a mettre, je rajouterais des règles a la demande des membres ou de la chef du clan enfin L'Ancien*

Votre Admin Myouu.  I love you
Myouu
Myouu
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Troyes (aube10)

https://warlock.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum